lundi 28 septembre 2009

Retour au bercail

Ca y est, je suis rentré là où tout a commencé. J'avais rencontré une de mes grands-mères et une tante, qui nous ont rejoint au Vénézuela. Maintenant, je connais mes autres grands-parents, mon autre tante, mes arrières-grands-parents... Que de monde !
Mes parents sont allés fêter le retour du voyage au bal du 14 juillet. Il y avait des "boums" dans le ciel et des "ouahhh" qui suivaient.
Le lendemain, nous sommes allés dans un lieu inconnu mais que j'ai adoré. Il y avait plein de copains, des bébés minus, dont mon cousin Brice qui a 3 jours. Je voulais jouer avec lui, alors je gigotais, je gigotais pour le réveiller. Mais quel roupillard celui-là ! Maman dit que je suis en "mode essorage" quand je bouge. Et elle dit aussi à tout le monde : "Mon ventre n'est pas gros mais il est là, je le sens bien !"

Brice, 4 jours.



C'est bien la France aussi, même si il n'y a pas de palmiers ni de vagues. Et je rentre avec à mon actif : 7 vols en avion, autant en parapente, une altitude atteinte de 5400m, 150h de bus, 50h de piste en bus, 4x4 ou voiture, 15h de bateau et surtout de merveilleuses rencontres... J'en étais sûr que ça valait le coup de venir me nicher ici il y a 4 mois 1/2...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire