lundi 30 novembre 2009

Troisième semaine

Coucou !

Que s'est-il passé cette semaine ?...
Et bien, mon p'tit Papa chéri m'a beaucoup manqué parce qu'il parti 5 jours s'entraîner à Tignes. Et il est revenu avec une maladie contagieuse, donc maintenant ce sont ses bisous qui me manquent. Mais on pourra se rattraper très bientôt. Heureusement, Maman m'a bien cajolée. En plus on a reçu plein de cadeaux, dont le hamac qui m'éclate et les couches lavables qui me font un popotin énorme mais tout doux. La suite en images !



Voici ma couche "vache" !! C'est rigolo non ?!

Promenade au marché.




Mon arrière-grand-mère (une autre), a fait 500km pour venir me voir, avec la Tante et l'Oncle de Maman. Ca nous a fait vraiment plaisir !



Hamac sous les tropiques...

Hamac sous la neige... Et oui, aujourd'hui, lundi 30 novembre, jour de mes 3 semaines, nous avons eu la première neige de l'année !


Alors il faut bien s'habiller ! Mon petit pull en laine de lama du Pérou fera très bien l'affaire.


A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire